La beauté de nos cheveux

En avril dernier je faisais pour la première fois notre gel douche maison (ici) ce coup ci je me suis essayée au shampoing  toujours aussi simple.

J’ai fait un shampoing anti-chute pour mon homme, qui lui convient, mousse légèrement, il me dit que cela fait plus gel épais qu’un shampoing lambda de chez le petit M*** mais côté composition je sais se que j’ai mit dedans !

La recette est donc

J’ai versé tout dans mon flacon, secoué et hop mon shampoing est prêt (DLC 3 mois)

Quand j’aurai fini mon shampoing actuel, je ferai le mien je vous mets déjà la recette 250 ml de Base lavante, 10 ml d’Algo’Zinc et 19 gouttes de Lemongrass et de Citron

Voilà, une simple recette ! Pour n’importe quel type de cheveux vous avez les actifs cosmétiques à disposition. Dans la description de la base shampoing vous avez de nombreuses recettes, respectez bien les dosages et vous voilà parti pour faire de super shampoing pour votre famille ! À vous de jouer 😉

shampoing


Laisser un commentaire

