Merci Maîtresse et Atsem

Nous voici fin juin, les vacances commencent à se faire sentir !

Avant d’y aller pour la dernière fois, je confectionne avec mon petit garçon des chouettes cadeaux 🙂 qui pourraient vous plaire aussi !

Mon ami Pinterest (mon compte) m’a encore bien aidé à trouver de jolie chose. Léo a deux maîtresses, la directrice principalement et une deuxième pour tous les mardis 🙂 il a également une Atsem dans sa classe. Nous avons donc 3 personnes à remercier avec un petit plus pour le reste de l’équipe pédagogique (3 maîtresses et 2 Atsem en plus). Après avoir cherché et commandé tout ce qu’il me fallait nous avons confectionné nos petits cadeaux.

Pour les maîtresses et l’Atsem elles auront un petit tote bag personnalisé des petites mains de Léo, avec dedans le petit savon dont je vous ai parlé ici. Ensuite elles auront toutes une petite tablette de chocolat personnalisée j’ai trouvé les printables ici ici et ici et trois petits réchauds (bougies) de la marque Partylite. Sa maîtresse principale aura un petit cadre avec les règles de la classe que j’ai personnalisé (modèle ) et une boîte d’œuf rempli de gourmandise (inspiration ici) (recette des muffins ici) et un magnet de frigo que j’ai fait en m’inspirant de cette affiche ici. Pour sa seconde maîtresse elle n’aura pas la boîte d’œuf et le cadre, le magnet je l’ai fait sur photofiltre. L’Atsem n’aura pas non plus la boite d’œuf, le cadre et le magnet. L’ensemble pédagogique aura une grosse boîte d’œuf :). La personnalisation des boîtes d’œufs j’ai tout fait sur photofiltre, bien mesurer le couvercle de la boite et hop le tour est joué. Tout est maintenant dit je peux vous montrer tout ceci en photo 🙂

20170628_130838.jpg

20170628_130923.jpg

 

Voilà voilà, bonne journée.

Inès


Laisser un commentaire

