J’ai la peau douce …

Bonjour à tous

Il y a 2 mois j’ai fait mes premiers gels douche ! J’en suis pleinement satisfaite 🙂

J’en ai fait un pour mon fils (4 ans) qui est 2 en 1 donc corps et cheveux, il sent super bon (fleur d’oranger), il est doux, il mousse bien et il lave bien :p !! J’avais fait une nouvelle commande chez aroma-zone pour avoir tout les ingrédients nécessaire.

Pour celui de mon fils j’ai donc utiliser cette recette très simple à réaliser. Depuis que je le lave avec je trouve sa peau changée, elle est douce, non granuleuse pas comme avant (petit bouton sur les bras, joues, jambes) j’en suis vraiment ravie 🙂 ! Je la conseille à 100% pour nos petites têtes blondes 😉

IMG_20170403_150052_936

Pour le notre j’ai un peu fait à ma sauce (enfin j’ai quand même respecter les % pour chaque produit) j’ai donc eu besoin de

Il est doux, il sent bon un peu comme la frangipane mais pas trop fort et pourtant je déteste la frangipane ^^ ! Il mousse très bien, il n’irrite pas, il hydrate bien ma peau. Je le recommande à 100% aussi 🙂
20170612_130526

Et voilà nos petits produits maison 🙂 Bonne journée !


Une réflexion sur “J’ai la peau douce …

Laisser un commentaire

