Ma crème de jour miracle

Aujourd’hui j’ai LA crème qu’il vous faut quand vous avez une peau grasse et avec quelque bouton de temps en temps 😉 !

La petite recette est très simple, il vous faudra : de HV de Jojoba, du gel d’Aloé vera, de l’EPP et de 3 HE (Tea tree, Niaouli et Lavande aspic)

Recette :

  • 10 ml de Jojoba
  • 20 ml d’Aloé vera
  • 4 gouttes d’EPP
  • 2 gouttes d’HE Lavande aspic
  • 2 gouttes d’HE Tea Tree
  • 3 gouttes d’HE Niaouli

Je vous partage l’article où je l’ai trouvé ici (oui je ne l’ai pas inventé lol) Par contre je n’ai pas racheté d’HE de lavande aspic car j’ai l’HE de lavande officinale qui agit quasiment pareil contre l’acné 🙂

20170509_173538.jpg

Tout les matins je me lave le visage avec mon savon de chez Fun-ethic qui est celui ci il sent divinement bon, je l’adore. Ensuite je compresse mes yeux avec de l’Hydrolat de bleuet pour atténuer la fatigue, l’irritation dû aux allergies qui sort du frigo et j’applique pour finir ma crème de jour.

⚠Attention si vous êtes enceinte ou que vous allaitez votre bébé, vous ne pouvez pas utiliser cette créme car elle comporte des huiles essentielles 🙂 préfèré plus un principe actif pour votre peau qui sera sans danger 🙂 

Voilà ma petite astuce beauté. Bonne journée 🙂

IMG_20170509_175054

Laisser un commentaire

