Un corps presque parfait

Bonjour bonjour,

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! Pendant ce temps j’ai fait plusieurs petites choses j’en parlerai bientôt 😉 Aujourd’hui je vous mets une petite recette d’un gommage pour le corps. Je fouille X fois pinterest chaque jour et je trouve quelque merveille ! J’ai donc trouvé ce petit gommage ici n’hésitez pas à aller voir son blog 🙂

Un gommage au grain de pavot idéal pour éviter les poils incarnés après le passage du rasoir !

La recette facile :

  • 50g de savon (Moi j’ai pris celui d’Alep)
  • 30ml d’huile de coco
  • 10g de pavot
  • 125ml d’Eau
  • Quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix ( J’ai choisi le lemongrass pour les vergetures, la cellulite et la peau d’orange et oui ^^) Attention cependant, aucune (ou presque) huile essentielle sont autorisés lors de la grossesse et l’allaitement. Renseignez-vous bien avant mais sans HE elle est aussi efficace 😉

gommage-pavot.jpg

Voilà tout simple, tu fais fondre le savon dans l’eau après tu mélanges avec l’huile, le pavot et l’HE le tout dans un petit pot et c’est fini.

Bonne soirée bisous bisous et prenez soin de votre corps il vous dira merci 😘


Laisser un commentaire

