Pâte à dent maison

Ola !

Aujourd’hui je vous parle de mon nouveau dentifrice et je ne suis pas du tout conquise ! Il faut bien avoir des négatifs dans le changement d’une vie plus seine .. et moi c’est le dentifrice ! J’ai fait une recette simple :

J’ai vu plein de recette, toute avec du bicarbonate moi je ne voulais pas car cela abîme l’email donc chaque jour pas top mais vous pouvez en saupoudrer sur votre brosse 1x par semaine maximum 🙂 !

Je vous explique pourquoi je ne suis pas satisfaite .. déjà le goût de l’huile me fait bizarre et j’ai tout d’abord une pâte qui deviens liquide en bouche … c’est un peu perturbant lol !

Point positif je sens quand même mes dents laver mais j’ai un arrière goût de poudre dans la gorge (donc de l’argile) comme si c’était coincé 😅 pas trop agréable.

Je vais finir mon pot si j’y arrive mais je vais voir pour prendre un dentifrice aux plantes bio (je vais donc fouiner partout pour trouver un bon dentifrice non maison)

Du coup pour moi c’est négatif dommage mais c’est pas grave qui ne tente rien n’à rien 🙂

Vous pouvez bien sûr essayer, cela conviens à de nombreuses personnes alors peut-être que vous aussi 😉

Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

