Le commencement

20170510_234121

Bienvenue dans mon premier article et cela mérite une petite présentation 🙂

Je m’appelle donc Inès, j’ai 27ans, je suis en couple et maman d’un petit garçon Léo. Nous habitons la région Parisienne. Voilà voilà 🙂

Cette année je me lance dans de nouvelle chose et la première fut de mieux manger, cela fait donc 2 mois que l’on apprends à mieux manger (moins industriel, moins de viande plus de légumes, de fruit et de faire beaucoup plus soi même) et ce mois ci je me lance dans le Homemade de nos produits d’entretiens et nos cosmétiques ! Pas facile de tout décortiquer, de bien chercher les produits bio ou avec une bonne composition parce que si c’est pour faire soi même avec de la mauvaise qualité .. ça ne sert à rien .. on est d’accord !

J’ai décidé de manger plus sainement parce que cette mondialisation nous tue à petit feu .. je n’élimine pas tous nos produits mais se que l’on peut faire nous même nous faisons et s’est franchement bien meilleur !! Côté cosmétique, ayant un homme et un fils avec une peau très sensible la plupart des produits dit  » Hypoallergénique  » sont tout sauf ça ! Pour les produits d’entretiens, nous allons (je vais) beaucoup utiliser le vinaigre blanc, le bicarbonate et les agrumes (et d’autres petites choses je vous en parle bientôt). Alors on change radicalement, on teste et j’espère que ça aboutira en bien.

Je démarre donc un blog pour regrouper nos changements, mes expériences, des recettes dans tout les domaines : santé .. bien être .. une nouvelle vie vers du plus sain !

Je vous dit à bientôt 🙂 ! Inès

Ps: Vous pouvez me rejoindre sur instagram ici !

Laisser un commentaire

