Le choix de mes produits

Me re voilà déjà 😉 !

Cette fois je vais vous indiquer mes choix des matières premières pour les cosmétiques principalement mais un peu pour les produits d’entretiens (les huiles essentielles)

Je me suis donc tournée vers le site mycosmetik que je trouve vraiment bien et pas compliqué. Il manque quand même certaines choses mais les compositions sont bonnes et bien renseigné. Je suis aussi allée sur le site aroma-zone, pas mal aussi un peu trop d’onglets, je le trouve un peu fouillis mais il y a beaucoup de chose (je voudrai tout acheter :P) mais (oui il y a un mais) tout n’est pas bio, les compositions ne sont pas si clean pour plusieurs produits .. il faut faire du tri ! Coté prix c’est vraiment à peu de chose prés pareil, cela va se jouer sur la quantité dans le flacon.

Après avoir fait une grande comparaison (heureusement que je me suis arrêtée sur 2 sites) j’ai enfin commandé mes produits.
Je suis satisfaite de mes choix et je recommanderais sur les 2 sites comme je l’ai fait.

Voici donc ma commande

wp-image-1191152568jpg

Je vous dirai se que j’ai fait avec tout ceci dans mes prochaines chroniques.

À bientôt, Inès 🙂

Laisser un commentaire

